Bilan de Décembre et acquisitions livresques

Publié le par angelebb

 

Bilan de lecture

imagesCAI7624V
 
 
 
Est sorti de ma Pal durant ce mois-ci 1 seul roman...
 
imagesCAIJIW6A
Découverte de l'univers de Sherlock Holmes et de son acolyte le Dr Watson!
Une lecture sympathique en soi et j'ai bien envie de me plonger de nouveau dans leurs aventures!
 
Ont attéris chez moi... 2 livres voyageurs...
 
images[6]-copie-2images[4]
Un début de saga un peu houleux et puis finalement... j'ai bien adhérer!
Même notre héroïne est peu mature et qu'elle est une vrai girouette dans le choix de sa relation amoureuse, elle n'en reste pas moins attachante et l'histoire au final m'intrigue pas mal!!!
Hâte de me plonger dans le troisième opus pour (enfin) avoir quelques révélations!
 
Emprunté à la bib...
 
couv4953180[1]
Une histoire plaisante et un vrai plaisir de lire cet auteur!
Une style d'écriture subtil et recherché qui ont font indémiablement un grand conteur!
 

 
Acquisitions livresques
imagesCAI7624V
 
 
 
Ma participation au challenge "Pal à zero" de Nina via Livraddict à pour conséquence aucuns achats durant les sessions dont pour ce mois-ci, pas d'achats effectués!

 

   

 

Reçu pour Noël:

 

images[5]-copie-1imagesCA78M8RP

 
 
 
 
 
Bonnes lectures et a très bientôt!

Biz

imagesCAI7624V 

 
 
 
 
 
 
  

Publié dans Bilans et Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article