Nés à minuit, tome 2 "Soupçons" de C.C. Hunter

Publié le par angelebb

images[4]

Livre voyageur imagesCA376CS2

*
*
Fait parti de la saga Nés à Minuit
Titre - Soupçons
Auteur - C.C. Hunter
Editions- Michel Lafon
Date de parution- Mars 2012
440 pages
Genre- Jeunesse/Fantastique
Prix - 15,39 euros
*
*

Deux mots de l'histoire...Synopsis
*
 
A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un décahinement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillé que jamais. Son week-end avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...
 
Mon avis...
*
 
Voici le second tome de la saga "Nés à minuit". Livre voyageur de Grenouille2010, je la remercie encore une fois de me permettre de poursuivre la saga!
 
J'ai beaucoup plus apprécié ce second opus.
Je me suis habituée aux "relations amoureuses" de Kylie. L'histoire romancée prend toujours autant de place au détriment parfois de l'action, toutefois j'en ait été moins géné.
 
Je trouve Kylie tout simplement ado mais tellement humaine!!!
Ses sentiments enverd Derek et/ou Lucas montrent copmbien elle se sens perdue et les changements soudain survenus récemment ne sont pas pour l'aider.
A Shadow Falls, les amitiés se reserrent, les ennemis s'affirment et deviennent également plus dangereux. Kylie est plus exposée au danger que dans le premier tome!
J'ai apprécié ce côté obscur!
 
Au niveau personnel, notre héroïne poursuit sa quête sur ses origines. Pas grand chose de nouveau de ce côté-là, toutefois la fin de ce tome lauisse à présager des révélations!
 
Une saga, qui malgré un début houleux, est arrivé à m'intriguer.
Il me tarde vraiment de lire la suite!!!
 
 
Extrait
*
 
"- Je sais. Toutefois, tous les garçons ne...
- Mais certain, si. Et faire la différence, c'est comme les maths...c'est difficile. Tu penses que tu as tout compris, puis tu te rends compte que tu t'es trompée." (p.101)
 

 
Mon ressenti 15,5/20
 
 
 

Publié dans J'ai aimé

Commenter cet article